Romans

 

Laetitia PAREIL
"Pour les amoureux du fantastique.... un livre qui plait autant aux enfants qu'aux grands enfants ;-), prenant du debut a la fin tres bien ecrit vivement la suite..."

Claire De La Baume
"Pour tous les fans d'histoires fantastiques ou pas! Les 372 pages n'en paraissent qu'une dizaine. La lecture est facile, l'intrigue est présente, les personnages sont intelligemment décrits, bref pour mieux en juger lisez-le!! A quand un autre livre de cette qualité ?"

Delphine Marchand
"Un livre frais qui se lit très facilement et d'une traite. Les personnages sont attachants, l'histoire est prenante et l'intrigue bien menée. L'univers est celui classique de l'héroïc-fantaisie avec quelques touches personnelles ce qui n'est pas déplaisant, loin de là. Très bonne continuation."

Délivrer Des Livres
"Après un prologue un peu long à mon goût (j'aime les début in medias res) où l'on découvre l'histoire du monde, on rencontre notre héroïne la Bannie, et l'histoire peut commencer. Son monde est bien différent du notre : les créatures magiques, légendaires ou de la création de l'auteur s'y côtoient pour former un monde fantastique vraiment intéressant. Avant tout c'est Mani que l'on suit, la Bannie, et ce roman nous présente tout son parcours, ses aventures, ses doutes, et ses rencontres surtout…"

Land-of-books
"J'ai été frappée par la couverture sublime de ce roman. J'ai donc contacté l'auteure pour lui demander s'il y avait moyen de recevoir son livre. Elle a eu l'immense gentillesse d'accepter de me l'envoyer en format PDF. Et je l'en remercie de tout coeur car j'ai passé un excellent moment de lecture ! L'histoire se centre sur Gaïa, une jeune fille qui doit subitement, avec huit autres personnes, faire face à des responsabilités énormes, très écrasantes, même pour des adolescents..."